Marque pages personnalisable, un cadeau original et unique pour insérer un signet de lecture à vos livres.

8,90 € TTC

·         PRATICITÉ : Pour ne plus perdre du temps à rechercher votre dernière page lue, ou ne plus abîmer vos livres en les cornant voici un marque page ORIGINAL.

Il est à la fois flexible et solide pour éviter d'endommager vos livres ou de se casser.

Il peut être utiliser aussi bien pour vos livres préférés que  vos fournitures de bureau.

·         PERSONNALISABLE Ce signet de lecture est entièrement personnalisable avec un nom , prénom, mots , titre de livre ou votre auteur préféré . Il est fabriqué selon vos souhaits à l'unité grâce à l'impression 3D,  proposé avec un nombre  maximum de 10 caractères et de nombreuses couleurs. Il en devient un objet unique .

·         IDÉE CADEAU : Il convient pour tous les âges et  sera un idée original de cadeau pour toutes les occasions, allant de la fêtes des grands mères, fêtes des mères, anniversaire, Noël, Saint Valentin ou cadeau de fin d'année pour les maîtres et maîtresses....

DESIGN/décoration  : De part son joli design, il est un objet de décoration pour vos plus beaux livres. Notre gamme de marque page  possède un choix multiple de couleurs pour le plaisir et les goûts de chacun, les couleurs classiques sont proposées et également des couleurs avec effet pailleté du plus bel effet

Choix de la Couleur

Texte de personnalisation

Service Client 6J/7 de 9H à 18H - Nous sommes à votre disposition pour toute information.

Livraison Gratuite - Nos garantissons les frais de ports offert pour toutes les commandes

Paiement Sécurisé - Payez par Carte Bleu, VISA, Paypal : Toutes les transactions sont sécurisées.

Vous cherchez un marque pages au design unique pour vous démarquer des autres ? Une idée de cadeau originale à offrir ? Un produit à personnaliser ?

Description du produit :

Fabriqué en France uniquement pour vous grâce à l' impression 3D, en PLA (Acide polylactique) matériau solide en matière végétale 100% biodégradable , d'une taille de 10*7 centimètres.

Cadeau original

Le marque page de KDO 3D est le produit idéal pour toutes les personnes qui recherchent une idée cadeau originale, le marque page personnalisable se prêtera parfaitement à cet exercice. Vous pourrez choisir d’écrire un message personnel ou le petit nom de vos proches, amis(es), conjoint(e), enfants, collègues de travail et ainsi leur faire une surprise du plus bel effet !

Ce marque page  s’accompagne également parfaitement avec un autre présent, comme un agenda, un album souvenir, journal intime, un livre

Fonctions :

Il rempli sa fonction de marque page mais peut devenir un bel object de décoration avec un joli design original est unique. Vous pourrez ainsi vous démarquer de vos camarades (pour les enfants) et de vos collègues de travail (pour les adultes), grâce à son choix de 15 coloris, et la possibilité de personnaliser les caractères (10 caractères maximum). A vous de customiser votre marque page, signet, et ainsi de créer la surprise autour de vous !

Sa police d’écriture originale en majuscule (d’environ 16mm de hauteur) apporte un style original et un joli design à ce marque page, également vous aurez la possibilité de choisir  la couleur d'impression (bleu,.................

Remarque :
Les couleurs peuvent différer légèrement de celles de la photo.Plus le nombre de caractères est grand plus la taille des lettres diminue.  Merci de votre compréhension.
Un service:
Si vous avez des questions pendant le shopping, veuillez nous contacter, nous vous répondrons dans les 24 heures et résoudrons le problème pour vous

MP
198 Produits

Aucun avis client pour le moment.

Vous devez être connecté pour écrire un avis

Votre panier

Il n'y a plus d'articles dans votre panier